Nouvelle saison au BCE

La nouvelle saison se profile au Basket Club Eschau, voici quelques informations :

La licence :
Il est toujours temps de faire votre licence pour la saison 2023/2024, vous pouvez trouver toutes les informations nécessaires sur le site du BCE.
Malgré tout, en cas de question à ce sujet, n'hésitez pas à écrire directement à licence@bceschau.com
Attention, pour rappel, il est impératif d'avoir une licence pour jouer les matchs, mais aussi les entraînements à partir de mi-septembre.

Reprise du championnat :
Les championnats reprendront :

• Weekend du 16/17 septembre pour les jeunes
  • Weekend du 23/24 septembre pour les catégories seniors.

D'ici-là, quelques matchs amicaux sont à venir pour rassasier les plus impatients d'entre vous !

Baby-Basket & Loisirs :
Voici deux sections du BCE qui n'ont pas de championnat, mais pourtant l'activité y est intense.
Le Baby-Basket pour les enfants nés entre 2017 et 2021, c'est tous les samedis à 9h30 au centre sportif.
Suivis de la section Loisirs, ouverte à tous dès 18ans, qui veulent juste s'amuser sur un terrain.

Fête de la bière :
C'est un événement majeur et désormais emblématique du club, la 7ème édition de la fête de la bière aura lieu le 04 novembre 2023. Ouverture de la billetterie fin septembre, on vous en dira bientôt plus, soyez prêts. ;-)

Avec toutes ces infos, vous êtes armés pour préparer au mieux cette nouvelle saison et briller sur les terrains.